Entravision et Match Media Group s’associent en Afrique
Entravision, une entreprise internationale spécialisée dans les solutions publicitaires, les médias et la technologie, a annoncé aujourd’hui que son unité d’affaires numériques basée en Afrique est devenue le partenaire commercial exclusif en Afrique de Match Media Group, le groupe qui est le moteur de la publicité pour des marques telles que Tinder, OkCupid et Match.
Match Group est chargé de créer des liens significatifs pour chaque personne dans le monde. Fondé il y a 25 ans, Match a été le pionnier des rencontres en ligne et continue d’encourager l’innovation dans le secteur des rencontres en ligne. Avec plus de 20 bureaux dans le monde, l’entreprise exploite plusieurs marques emblématiques dans son portefeuille, notamment Match, OkCupid, Tinder et The League. Aujourd’hui, des centaines de millions de célibataires ont trouvé une connexion significative en utilisant les services du groupe Match.
« Ce partenariat avec Match Media Group vient renforcer notre engagement auprès des annonceurs pour connecter les marques aux consommateurs grâce à un soutien stratégique local, une expertise créative et une suite d’opportunités publicitaires innovantes sur la plateforme », a indiqué Julian Jordaan, président d’Entravision Africa. « Globalement, nous assistons à un retour en force des rencontres, les rencontres en ligne figurant désormais parmi les moyens les plus courants utilisés par les célibataires pour nouer de nouvelles relations. Nous sommes ravis d’être associés à Match Media Group en Afrique pour connecter les consommateurs aux marques d’une manière authentique et pertinente. »
Partenaire commercial exclusif de Match Media Group sur l’ensemble du continent africain, Entravision a créé une équipe locale d’experts dédiée, basée en Afrique du Sud, afin de fournir aux entreprises les outils essentiels à la croissance des ventes, tout en aidant les clients à déployer plus efficacement leurs investissements publicitaires sur l’ensemble de leurs technologies numériques.
Votre commentaire