Entretien MAE tunisien et syrien : Volonté du retour des relations à leur cours normal
Les ministres tunisien et syrien des Affaires étrangères ont exprimé leur volonté du retour des relations bilatérales à leur cours normal à travers le relèvement du niveau de la représentation diplomatique et l’échange des visites des responsables des deux pays, annonce-t-on de source officielle à Tunis.
Selon le ministère des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger sur sa page officielle, le ministre Nabil Ammar a reçu ce samedi un appel téléphonique de son homologue syrien Fayçal Mokdad au cours duquel ce dernier a transmis les salutations et la considération du président syrien Bachar Assad au président de la République Kaïs Saïed.
Fayçal Mokdad a salué le soutien de la Tunisie à la Syrie lors du récent tremblement de terre qui a frappé le nord de ce pays frère, ajoute-t-on de même source.
Cette conversation a également été une occasion au cours de laquelle les deux ministres ont renouvelé la volonté de ramener les relations bilatérales fraternelles entre la Tunisie et la Syrie à leur cours normal, notamment à travers le relèvement du niveau de la représentation diplomatique et l'échange de visites de responsables des deux pays.
Votre commentaire