Essebsi et Nidaa ne portent vraiment pas les médias dans leur cœur !!
La rencontre qu'a eue Béji Caïd Essebsi aujourd'hui avec 120 jeunes, dans le cadre de sa campagne présidentielle, n'arrête pas de susciter la polémique.
En effet, nos confrères de Business News ont sévèrement critiqué le candidat et le mouvement Nidaa Tounes. Après les avoir invités à couvrir l'évènement, on leur a interdit l'accès puisque seule Nessma TV était autorisée à couvrir les débats, sous prétexte que la rencontre devait avoir lieu à huis-clos.
Aussi, le lieu communiqué aux journalistes était erroné, et tout ce beau monde a dû se rendre à un autre endroit pour pouvoir accomplir la mission de couverture de l'évènement.
Seulement voilà, après que les journalistes aient finalement obtenus le droit d'entrer et d'assister à la rencontre entre les candidat et ces jeunes, on les a sommés de ne rien filmer, ne rien prendre en photo et de ne rien écrire, le tout assorti de remarques désobligeantes et complètement déplacées.
Ce n'est certainement pas le premier écart de conduite vis-à-vis de la presse et des médias, dans un sens général, de la part de Nidaa Tounes et de son candidat à la présidentielle, comme l'ont fait remarquer nos collègues de Business news mais si eux, ont eu le privilège (ce qui n'en est pas un) d'être convié à couvrir cette activité, chez Espace Manager nous avons été complètement boudés et ignorés par le service média et communication du parti car aucune invitation ne nous est parvenue.
Ceci dit nous avons quand même tenté d'accéder à l'information et avons publié un article un peu plus tôt dans la journée sur la rencontre en question.
Slim Maâtoug