Ezzahi: Un nouveau round de négociations prochainement entre le gouvernement et l’UGTT

Ezzahi: Un nouveau round de négociations  prochainement entre le gouvernement et l’UGTT

Le ministre des affaires sociales Malek Ezzahi a souligné qu’un nouveau round de négociations aura lieu prochainement entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne de travail (UGTT).

En marge d’une rencontre tenue vendredi à l’occasion du lancement du nouveau portail du ministère des affaires social, Ezzahi a nié l’existence d’un quelconque conflit entre le gouvernement et la centrale syndicale.

“Le dialogue entre les deux parties n’a jamais été rompu, en témoigne les réunions quotidiennes entre les comités de l’emploi, des relations professionnelles et l’inspection générale de travail et de réconciliation” a-t-il affirmé, précisant que le gouvernement et l’UGTT œuvrent de concert à assurer la réussite du processus de négociations.

Le ministre des affaires sociales a qualifié les relations entre le gouvernement et la centrale syndicale de “stables et permanentes”, exprimant l’engagement du gouvernement à poursuivre le dialogue avec les partenaires sociaux concernant tous les dossiers.

Votre commentaire