Fadhel Mahfoudh reçoit son prédécesseur Mehdi Ben Gharbia
Il est rare de voir un ancien ministre revenir au département où il a officié. Il est tout aussi rare de voir un nouveau ministre convier son prédécesseur à le rencontrer. C’est pourtant ce que vient de se passer au ministère de la relation des instances constitutionnelles, de la société civile et des droits de l’homme où Mehdi Ben Gharbia a été reçu ce vendredi par son successeur Mohamed Fadhel Mahfoudh.
La rencontre a été une occasion pour échanger les vues sur les principaux projets en rapport avec le parachèvement des instances constitutionnelles indépendantes et l’impulsion du partenariat avec les composantes de la société civile ainsi que les révisions des lois programmées pour mettre en adéquation la législation avec les dispositions de la Constitution et les standards internationaux, outre a promotion de l’institutionnalisation des droits de l’Homme et la diffusion de sa culture à l’échelle la plus large possible.
Mehdi Ben Gharbia a profité de cette opportunité pour présenter au nouveau ministre Mohamed Fadhel Ben Mahfoudh ses meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.
Votre commentaire