Fondation Friedrich Ebert: Programme pour les jeunes femmes diplômées du Kef
Dans le cadre d’un programme de renforcement des capacités des jeunes femmes issues des régions, la Fondation allemande, Friedrich Ebert, lance un programme local pour les jeunes femmes diplômées du Kef à la recherche d’un emploi.
Ce programme « Femmes en Action » s’inscrit dans le cadre de la gouvernance locale, et répond à deux objectifs. D’une part, il s’agit d’un renforcement de capacité dans la recherche d’emploi, et d’autre part, une sensibilisation de ces personnes à la citoyenneté et à jouer un rôle actif dans la gouvernance locale.
Ce programme se déroulera sur une période de 6 mois, et débutera après une session de profilage début avril. La première promotion des « femmes en action » aura lieu au kef, et nous sensibilisons toutes les associations locales, les institutions publiques et privées pour faciliter les démarches et le déroulement de ce programme de renforcement de capacités d’une vingtaine de femmes qui à l’issue de la formation, seront en mesure de trouver un emploi.
Si vous êtes une femme et vous avez entre 22 et 35 ans et que vous souhaitiez participer au programme F.E.A, prière d’envoyer votre Curriculum Vitae et une lettre de motivation, expliquant pourquoi vous souhaitez intégrer ce programme.