Formation destinée à l'accompagnement et coaching de l'appareil exportateur
Dans le cadre de ses activités de coopération internationale liées à la formation destinée à l'accompagnement et coaching de l'appareil exportateur et à tous les intervenants dans la chaine du Commerce international, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) a organisé le Mercredi 12 Février 2014 à la Maison de l'Exportateur un séminaire de formation/ information à caractère exceptionnel et de haut niveau pédagogique orienté notamment vers les Chefs d'entreprises et hauts cadres (décideurs) des secteur public et privé.
La formation a pour thème à double volet : Premier Volet : Interagir avec les entreprises internationales. Deuxième Volet : Médiation Internationale et Arbitrage: Solutions aux conflits internationaux.
Ce séminaire intéresse également certains corps de métiers à l'instar des banquiers, avocats, commissaires aux comptes, consultants spécialisés agissant dans une sphère internationale intégrée dans un contexte mondialisé des échanges.
Le séminaire a été animé par olfa Hamdi une Experte/ Coach Tuniso-Américaine ayant une expérience confirmée dans le domaine du Marketing et réglementations régissant les contrats commerciaux internationaux.
Des prix d'encouragement ont été distribués aux participants a la fin de cette session de formation.