France 2 dévoilera ce soir le nom de l'agence de communication impliquée d'ingérence dans l'élection présidentielle de 2019

Ce jeudi soir, à 23h00, France 2 diffuse un documentaire très attendu, dans le cadre de l’émission "Complément d’Enquête", sur le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Un documentaire d’un peu plus d’une heure intitulé: "Pouvoir, scandale et gros sous: les hors-jeux du PSG", qui met en lumière l’écosystème Al-Khelaïfi.
À la veille de la diffusion, Fabien Touati, le réalisateur de ce documentaire, était l'invité ce mercredi de l'After Foot sur RMC. Il est notamment revenu sur l'épisode de "l'armée numérique". Pour rappel, le site Mediapart avait dévoilé dès 2022 une longue enquête montrant que le club de la capitale aurait payé une agence numérique chargée de mener une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux, entre 2018 et 2020, visant à décrédibiliser des médias, des personnalités... et même des joueurs du club.
« Complément d’Enquête » a retrouvé une agence de communication en Tunisie à l’origine d’un compte twitter très actif sur le PSG. Elles est accusée par le gouvernement tunisien d'ingérence dans l'élection présidentielle de 2019.
Votre commentaire