FTH: Dora Milad bien partie pour rester !
La Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie vient de tenir son Assemblée Générale Ordinaire électorale en présence du ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine., du Président de l'UTICA Samir Majoul, du Secrétaire Général de l'UGTT Noureddine Taboubi, ainsi que des professionnels du secteur.
A l’issue de cette AGO, les membres du Conseil National élus vont, au début de la semaine prochaine, élire le nouveau Bureau Exécutif de la FTH dont les vice-Présidents déjà connus sont les suivants :
-Ahmed Kamoun (Président de la Fédération régionale Tunis-Bizerte)
-Tahar Zahar (Président de la Fédération du Cap Bon)
-Hichem Driss (Président de la Fédération Régionale de Sousse)
-Slim Dimassi (Président de la Fédération régionale de Monastir)
-Mohamed Belhadi (Président de la Fédération régionale de Mahdia)
-Mohamed Abid (Président de la Fédération régionale de Sfax)
-Karim Chraiet (Président de la Fédération régionale de Tozeur-Nefta)
-Jalal Henchiri (Président de la Fédération régionale du Sud Est)
En effet, les présidents des fédérations régionales occupent automatiquement le poste de vice-présidents dans le nouveau bureau, dont l'élection du président, du secrétaire général, du trésorier et des présidents de ses commissions aura lieu lundi prochain afin de compléter sa composition finale.
Il semblerait que Dora Milad, qui a été en 2020 la première femme à diriger la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie, envisage de se présenter à nouveau pour un second mandat. Il semblerait aussi qu’elle soit bien partie pour rester étant donné qu'il n'y a aucune autre candidature connue à ce poste, du moins pour le moment.
--
Votre commentaire