Fujitsu Tunisie fait du social
Après Gammarth, c'est à Siliana que Fujitsu a souhaité offrir son aide et confirmer son soutien actif et indéfectible à
l’Association Tunisienne SOS Villages dont l’objectif est d’offrir à des enfants orphelins, abandonnés ou en danger, la possibilité de grandir ensemble selon un mode de vie familial structuré.
A cet effet, Fujitsu s’est engagé pour la deuxième fois consécutive en faveur des enfants défavorisés en construisant une villa pouvant accueillir une nouvelle famille composée de huit enfants et d’une mère SOS.
Outre le financement de cette construction, Fijitsu a aménagé lieu en acquérant du mobilier pour toute la maison. Et toujours dans le cadre de son engagement dans la protection de l’environnement et l’économie d’énergie, le groupe Japonais a également équipé ce nouveau foyer d’un ordinateur Fujitsu certifié Green
La cérémonie d’inauguration de cette maison s’est tenue le lundi 09 novembre 2009 en présence de monsieur Mark WILSON, Senior Vice Président Régional de Fujitsu, monsieur Karim GHANDRI, Directeur Général de Fujitsu en Tunisie et de monsieur Chédly BACHA, Président de l'Association Tunisienne des Villages d'Enfants SOS.