A G Extraordinaire, ce samedi, pour débloquer la situation à la tête de l’OIT
Nous avons annoncé dans un article édité hier mercredi 6 mai que la tenue de l’assemblée générale exceptionnelle de l’Ordre des Ingénieurs Tunisiens, prévue ce samedi 9 mai 2015, dépendra de la décision de justice qui sera annoncée ce jeudi 7 mai.
En effet, le bureau provisoire de Mongy Miled a demandé à travers une procédure urgente en référé, d’annuler la tenue de l’assemblée exceptionnelle que le bureau d’Oussama Kheriji a convoquée, estimant que ce bureau n’a pas de légitimité pour convoquer une pareille assemblée.
Or on vient de savoir que la justice a débouté le président du bureau provisoire. Le bureau élu vient même de confirmer cette information en adressant aux médias une invitation pour venir couvrir cette assemblée générale extraordinaire de l’Ordre des Ingénieurs qui aura lieu samedi au local du Conseil de l’Ordre à Tunis.
Le bureau élu a indiqué que cette assemblée a été convoquée suite à la demande de la majorité des grands électeurs (82 sur 89) conformément au règlement intérieur de l’Ordre.
L’ordre du jour aura pour objet de mettre un terme à l’activité du bureau provisoire et d’introniser le bureau élu depuis le 29 novembre 2014.
Reste à savoir maintenant si cette assemblée va débloquer l’imbroglio à la tête de l’Ordre des Ingénieurs Tunisiens qui continue depuis les élections de la 11ème Assemblée générale ordinaire de la commission des grands électeurs de l’Ordre des Ingénieurs Tunisiens (OIT), qui s’est tenue au mois de novembre dernier.