Gabès: De nouveaux projets pour moderniser les bureaux de poste

Gabès: De nouveaux projets pour moderniser les bureaux de poste

Une série de mesures relatives aux projets postaux dans le gouvernorat de Gabès ont été adoptées lors d’une rencontre, mercredi, entre le gouverneur de Gabès, Radhouane Necibi, et le PDG de La Poste tunisienne, Marouane Ben Slimane.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité de plusieurs projets postaux récemment réalisés dans la région, visant à améliorer la qualité des services offerts dans le gouvernorat de Gabès.

Lors de cette rencontre, organisée en marge de la visite du PDG de La Poste tunisienne à Gabès, une série de projets d’aménagement seront lancés prochainement dans les bureaux de poste de Tebelbou, (Gabès-Sud), outre l’élaboration en cours du dossier pour l’aménagement de l’espace libre des services postaux dans le quartier El Menzel, à Gabès-Médina.

Parmi les nouveaux projets postaux réalisés à Gabès et évoqués lors de cette réunion figurent, l’aménagement du bureau de poste de Chatt Essalem à Gabès-ville, pour un coût avoisinant les 250 mille dinars, et la réhabilitation du bureau de poste de Zarat (délégation de Mareth), pour une enveloppe de 150 mille dinars.

Les travaux d’aménagement du bureau de poste de Arram ont également été lancés, avec un budget de 80 mille dinars, ainsi que ceux du bureau de poste supplémentaire à El Alaya, dans la ville de Zarat, pour environ 60 mille dinars.

En décembre dernier, la direction régionale de la Poste a réceptionné le nouveau local du magasin régional et celui du bureau de poste de Sidi Boulbaba, dans la délégation de Gabès-Sud, après des travaux d’aménagement ayant coûté au total 200 mille dinars.

Votre commentaire