Gfi Tunisie confirme son engagement pour la création de l'emploi
Dans le cadre de son engagement continu pour l’employabilité, Gfi Tunisie a signé ce vendredi 5 Avril la convention du programme « Smart Tunisia », au nom de son directeur général Monsieur Imed Ammar. La cérémonie qui s’est tenue au ministère, a été menée sous la direction de Monsieur Anouar Maarouf ministre des technologies de la communication et de l’économie numérique.
Ce dernier a confirmé « l’engagement de la Tunisie dans la digitalisation, par l’aboutissement de l’action DIGI GOV, engageant les institutions publiques, entre autres, dans la signature numérique » ... « La semaine avait très bien commencé par le Digital Summit, a avancé Monsieur le Ministre, et s’est poursuivie par la signature de ces conventions, avec à la clé, des engagements pour la création d’emploi ».
Monsieur Anouar Maarouf a par ailleurs déclaré « qu’il est important de garder une dynamique collective pour l’aboutissement de ces accords et partenariats. Ce qui dépend fortement, de la volonté et de l’action de chacun d’entre nous ».
En signant cette convention, Gfi Tunisie s’engage d’une part, à respecter un certain nombre de recrutements de nouveaux collaborateurs d’ici 2021 et d’autre part, à développer son activité autour de la recherche et le développement.
Votre commentaire