GNV annonce l’ouverture des ventes pour 2024 avec des réductions de 40%
Depuis le lundi 23 octobre, il est possible d'acheter des billets pour la prochaine saison estivale 2024 avec 40% de réduction.
La compagnie maritime italienne GNV (relevant du Groupe MSC) vient de lancer les réservations pour l'année prochaine, à l'occasion du TTG de Rimini, l'un des événements italiens de référence pour le secteur du tourisme.
Depuis le lundi 23 octobre 2023, il est en effet possible de réserver des voyages jusqu'en septembre 2024, pour toutes les liaisons opérées par la Compagnie.
Par ailleurs, ceux qui réservent du 23 octobre au 6 novembre - avec une disponibilité limitée - bénéficieront d'une réduction de 40 % sur tous les voyages prévus de novembre 2023 à septembre 2024 inclus, sur tous les itinéraires à l'exclusion des lignes Baléares.
« Le Salon “TTG” de Rimini est un moment important d'échange et de partage des objectifs pour 2024, c'est pourquoi nous l'avons choisi comme lieu pour annoncer la date d'ouverture des réservations pour la prochaine saison. Un signal fort que nous entendons donner à l'ensemble du secteur, une sorte de rampe de lancement symbolique pour le début de l'année prochaine et la réalisation des objectifs que nous pouvons atteindre ensemble », déclare Matteo Della Valle, Directeur des Ventes et Marketing Passagers de GNV. Et d’ajouter : « Les agences de voyages s'affirment de plus en plus comme un partenaire fondamental de notre activité, positionné en 2023, comme le premier canal de vente de GNV, enregistrant une croissance de 8% par rapport à 2022. En reconnaissance, nous avons donc décidé de créer un nouveau groupe d'agences partenaires, le « Premium », dédié aux dix opérateurs qui se démarqueront non seulement en termes de performances commerciales mais aussi par le degré de collaboration réalisé avec GNV, en termes de savoir-faire et de synergies ».
Pour permettre à ses clients de planifier leur voyage avec plus de flexibilité et de sérénité, GNV garantit la possibilité d'annuler le voyage réservé sans aucune pénalité jusqu'à 14 jours avant la date de départ. Également pour la prochaine saison, il sera possible de choisir l'option Prévente qui permettra, pour les achats du 23 octobre au 6 novembre et pour les voyages jusqu'en septembre 2024, de réserver le billet en ne payant que 10% du total (taxes inclus) et de conclure la procédure d'achat dans les 30 jours avant le départ, en payant via l'agence de voyages, le centre de contact GNV ou sur le site www.gnv.it.
PROGRAMMATION GNV – ÉTÉ 2024
Pour la saison été 2024, GNV confirme le déploiement qui lui a permis d'enregistrer à ce jour des résultats plus qu'excellents. La Compagnie opérera donc avec une large présence sur le marché italien où elle est présente en Sardaigne, avec 6 départs par semaine depuis les deux ports sur la ligne entre Civitavecchia et Olbi, ainsi que quatre navires et 2 départs par jour sur la ligne Gênes-Olbia et Gênes-Torres, et en Sicile où elle exploite des liaisons quotidiennes de et vers Palerme avec Gênes et Naples, les lignes de Civitavecchia à Palerme et TerminiImerese et la liaison Naples-TerminiImerese.
Fort du projet d'internationalisation de son activité, GNV est présent en Espagne, aux Baléares avec des départs de et vers les ports de Barcelone et Valence pour Minorque, Palma de Majorque et Ibiza, au Maroc où il exploite 6 lignes à destination et en provenance de l'Italie, Espagne et France, offrant un réseau complet vers tous les grands ports méditerranéens avec des liaisons bi- et tri-hebdomadaires Gênes-Tanger, Civitavecchia-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador, Sète-Tanger et Sète-Nador, en plus du Ligne Alméria-Nador.
Enfin, la Compagnie continue d'investir dans la liaison quotidienne vers l'Albanie, sur la ligne Bari-Durres, et en Tunisie avec des départs également confirmés pour 2024 depuis les ports de Gênes, Civitavecchia et Palerme vers Tunis.
Les passagers pourront réserver en contactant les agences de voyages, les billetteries portuaires GNV et le Contact Center au 010 2094591 ou sur le site www.gnv.it.
Votre commentaire