Hafedh Caid Essebsi bientôt en Allemagne pour prendre connaissance du terrain
Le président du département politique de Nidaa Tounes, Borhen Bsaies a annoncé dans l’émission « la matinale » de Shems Fm, vendredi 22 septembre 2017, que le directeur exécutif du parti, Hafedh Caïd Essebsi, est toujours concerné par la succession du député en Allemagne qui a récemment rejoint le gouvernement.
Il a précisé que HCE ira prochainement en Allemagne à la tête d’une délégation de Nidaa Tounes prendre faire connaissance du terrain et prendre une décision par rapport à sa candidature. « La décision sera prise en Tunisie, mais il faut quand même aller sur place pour avoir connaissance des spécificités de la région », a déclaré Bessaies.
Il a, également, démenti les rumeurs disant qu’Essebsi junior voudrait succéder Mohamed Ennacer au poste de président de l’ARP.
Il est à rappeler que Bsaies a été le premier à avoir annoncé l’intention de Hafedh Caid Essebsi de se présenter dans la circonscription d’Allemagne pour succéder va député Hatem Ferjani nommé secrétaire d’état aux affaires étrangères chargé de la diplomatie économique.
Votre commentaire