Hafedh Caid Essebsi réplique à Mohsen Hassen
Réagissant aux déclarations de Mohsen Hassen qui a annoncé sa démission de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essesbi a dans un statut publié sur sa page Facebook, expliqué que le démissionnaire lui a demandé dimanche dénier au cours d’un appel téléphonique de lui accorder une place au sein de la nouvelle direction après la fusion avec l’UPL. « Devant mon refus, il a préféré se retirer », a-t-il écrit. « Il parait, en effet, que Mohssen Hassen n'appartient à Nidaa que lorsqu'il fait partie de la première rangée alors que c'est loin d'être la définition de l'appartenance, à mon sens », a-t-il tenu à ajouter clôturé.
Par ailleurs, le directeur exécutif de Nidaa Tounes a démenti avoir demandé à Mohsen Hassen un rapport accablant sur la situation économique du pays.
« Mohssen Hassen a prétendu que je lui ai demandé un rapport sur la situation économique et financière afin de nuire au Gouvernement en place alors que tous les experts ont évoqué la crise économique profonde vécue par le pays », a-t-il assuré.
« Le citoyen qui est en train de vivre la détérioration du pouvoir d'achat et de percevoir la cherté de la vie en est le premier témoin. Nous n'avons pas besoin d'aucun rapport pour le savoir et ce genre de pratique ne nous ressemble pas. »
Votre commentaire