Hamma Hammami continue son combat pour la liberté d’expression

 Hamma Hammami continue son combat pour la liberté d’expression


Le candidat du Front Populaire, Hamma Hammami, a convié un groupe de directeurs de médias à un déjeuner-débat lors de cette journée du mardi 4 novembre.

Accompagné par certains cadres du Front dont son directeur de campagne, Riadh Ben Fadhl, et le député Ahmed Seddik, Hamma a discuté de la situation de la presse tunisienne et des libertés dans le pays.
 
Il a rappelé qu’il a longuement milité pour la liberté d’expression et qu’il continuera à le faire au cas où il sera élu en tant que Président de la République.

Hamma a ajouté qu’il est du ressort du futur Président de veiller à l’application de la nouvelle Constitution qui garantit les libertés et particulièrement la liberté d’expression.

Il a précisé que la liberté de la presse est un des rares acquis de la révolution et que les Tunisiens ne sont pas prêts à y renoncer quelles que soient les pressions politiques et quel que soit le gouvernement qui règne.

Le leader du Front a discuté avec les présents des solutions à préconiser pour sauver les journaux en papier de la grave crise qui les menace, ainsi que des solutions envisageables pour organiser le secteur et l’assainir des risques de l’argent sale.