Handball : Une Finale qui ne restera pas dans les annales

 Handball : Une Finale qui ne restera pas dans les annales

La décision de la direction de l’Etablissement de la télévision nationale de ne pas diffuser la finale de la coupe de Tunisie de Handball 2018 qui s’est déroulée hier soir à Radés entre l’EST et l’ESS, continue à alimenter la polémique.

 La direction de la Watania a ordonné à la dernière minute à son équipe de quitter la salle et ne pas retransmettre le match parce que les deux clubs ont refusé de présenter des excuses à l’ETT dont les équipes ont été empêchés d’accéder aux salles de Zouaoui et de Sousse pour diffuser les deux matchs de la finale du championnat, bien que la télévision nationale est détentrice des droits.

 Ainsi donc, c’est le public qui paye les décisions de quelques irresponsables dirigeants de clubs qui croient que tout leur est permis pour gagner des matchs par la force.

Il est à préciser que c’est l'Espérance sportive de Tunisie qui a remporté la coupe de Tunisie de Handball suite à sa victoire contre l'Etoile sportive du sahel sur le score de 28 à 27.

Pour rappel, l'ESS a remporté la semaine dernière le championnat de Tunisie après sa victoire contre le même adversaire l'EST sur le score de 25 à 24.

Votre commentaire