"HR Compétition" ; 12 startups tunisiennes présélectionnées
Dans un environnement entrepreneurial qui regorge d'innovations et de succès, les startups tunisiennes sont en quête d’évolution et participent activement à l’économie nationale. C’est dans ce sens que la première édition de “HR Compétition”, qui se tiendra en marge de la 16ème édition du Salon HR Expo, les 1er et 2 mars 2023 à la Cité de la Culture de Tunis. Il a pour objectif de valoriser l’image des startups opérantes dans le domaine des Ressources Humaines, Marketing et Management.
“HR Compétition” est un événement qui se déroule sur deux jours, regroupant des startups tunisiennes qui sont dans la phase de lancement ou d’évolution. 12 startups tunisiennes présélectionnées seront accompagnées par des mentors pour perfectionner leurs business models et stratégies, et se préparer à pitcher pendant 3 minutes leurs projets devant un public composé de structures d’accompagnement, des fonds d’investissements et de potentiels clients.
Une plateforme a été mise en ligne début janvier où les participants peuvent déposer leurs dossiers de candidatures. Après la sélection des candidatures retenues, un jury composé d’experts a identifié 12 startups tunisiennes pour participer à cette première édition. Ces startups présélectionnées ont été appelées à préparer et envoyer leurs livrables au plus tard le 15 février courant.
Lors d'une cérémonie de clôture qui sera organisée le dernier jour de l'évènement, il y aura l'annonce des 3 startups lauréates et la remise des prix.
I.Z.
Votre commentaire