Huawei veut rendre accessible les smartphones en Tunisie

Deuxième fournisseur mondial en 2010 en réseaux télécommunications, Huawei fait partie aujourd’hui du top 5 des marques de smartphones dans

le monde et compte repousser les limites de sa créativité en figurant dans le top 3 d’ici 2015.

Pour y parvenir la marque chinoise décide, entre autres, d'étendre son activité en Tunisie où elle envisage de se rapprocher du consommateur tunisien à travers le lancement en 2012 de nouveaux produits qui lui seront destinés.

En effet, Huawei, dont l'ambition est de rendre accessible les smartphones au grand public à partir d'une stratégie axée sur le client et l’innovation, vient de présenter en Tunisie de nouveaux produits munis des dernières versions de la technologie Androïd et développés en partenariat avec Google.

C’est le cas de «Honor», «Vision» mais aussi de la tablette tactile «Mediapad». Plus petite que l’ipad 2 d’Apple, cette tablette 3G avec Wifi, au format 7 pouces et d’une capacité de stockage de 8 Go, est équipée d’un processeur Qualcomm Dual Core et affiche une performance nettement meilleure que ses concurrentes du même format.

Avec ces produits sobres, élégants et à la pointe de la technologie, Huawei Device promet au consommateur tunisien une expérience unique et conviviale. Outre la qualité et l’intelligence des produits, les prix proposés pour la commercialisation de ces smartphones sont très compétitifs. L’objectif étant de contribuer à la démocratisation de l’accès du grand public à l’univers des smartphones.


De Gauche à droite : Sisi Xu, Terminal Country Manager;
                                 Adnane Ben Halima
, Deputy General Manager;
                                 David Dai, Vice President;
                                 Heikel Aouini
, Senior Product Manager.
Espace Manager