Huit startups tunisiennes sélectionnées au Soft-Landing Provence Africa Connect 2025

17 startups issues de six pays africains, dont la Tunisie avec 8 startups, ont été sélectionnées dans le cadre de la 2ème édition du programme "Soft-Landing Provence Africa Connect 2025".
Ces startups sont actives dans divers secteurs, à savoir santé, industries culturelles et créatives, ressources humaines, BTP, cybersécurité, environnement et tourisme.
Elles bénéficieront d’un accompagnement au sein de l’écosystème d’innovation de la Métropole Aix-Marseille-Provence.
Les startups tunisiennes sont : Bakchich (Industries culturelles et créatives), BIM FLOW (BTP), Dyno & Motiva Systems (Ressources humaines), Iziwish et SgharToon (Santé), MONSAPO (Environnement), ResaPrivee (Tourisme), et THINKNEO (Cybersécurité).
Les autres startups sont en provenance des pays suivants : l'Algérie, le Maroc, la Guinée, le Côte d’Ivoire et le Kenya.
A noter que le programme "Soft-Landing Provence Africa Connect" est initié par la Métropole Aix-Marseille-Provence, mis en œuvre par Accélérateur M, Marseille Innovation, KEDGE Entrepreneurship, Eurobiomed et ANIMA Investment Network, et mené en partenariat avec Provence Promotion, EMERGING Valley, Africalink et la Cité de l’Innovation et des Savoirs Aix-Marseille (CISAM).
Votre commentaire