ISIE: Distribution des équipements électoraux
Dans une déclaration ce samedi 3 janvier 2024, le président de l'Instance Supérieure Indépendante pour les Élections, Farouk Bouasker, a affirmé que l'instance était prête à assurer le bon déroulement du deuxième tour des élections locales.
Cela inclut la finalisation du transfert des équipements électoraux des entrepôts régionaux vers les bureaux de vote, y compris le bureau de vote à l'école primaire de Hay Hlel 2 de la délégation de Saida, La Mannouba.
En présence des unités de l'armée et de la sécurité nationale, l'équipement électoral a été remis par le coordinateur local au président du bureau de vote en préparation de l'ouverture des centres concernés pour le deuxième tour des élections locales demain, dimanche. Les élections se tiendront dimanche, de 8 heures jusqu'à 18 heures.
Farouk Bouasker a expliqué que le nombre d'électeurs pour le deuxième tour s'élève à environ 4 181 871 électeurs, soit près de la moitié des inscrits, compte tenu du fait que la moitié des électeurs sont inscrits dans des circonscriptions et des délégations où les élections locales ont été complétées depuis le premier tour.
Votre commentaire