JES 2024 - Nejia Gharbi : "Une réflexion approfondie sur les stratégies d’adaptation et les opportunités pour une croissance durable s'impose"
En marge de la Session d’ouverture de la 38ème édition des Journées de l’Entreprise (JES), qui se tient du 5 au 7 décembre 2024 à Sousse sous le thème « L'Entreprise et les Grands Changements : Adaptation et Opportunités », la Coordinatrice des Journées, Nejia Gharbi, a annoncé cette édition promet de se distinguer par un format innovant et des perspectives inédites, portées par l'ambition d'insuffler un élan de renouveau et de dynamisme.
Ainsi, elle a précisé que le thème de cette édition reflète les défis majeurs auxquels les entreprises doivent faire face dans un environnement en constante mutation. Ce dernier invite à une réflexion approfondie sur les stratégies d’adaptation à adopter et sur les opportunités pour assurer une croissance durable.
En effet, Mme. Gharbi a déclaré que l’objectif principal de ces Journées de l’Entreprise est de créer un véritable réseau d’action, au-delà des débats, des présentations et des échanges d’idées.
Ces Journées visent, selon ses propos, à permettre à chaque participant de repartir avec des solutions concrètes, des outils pratiques et des perspectives nouvelles pour le développement de son entreprise. Elles sont aussi une occasion unique de renforcer les liens, d’explorer des opportunités de collaboration et de faire émerger des idées innovantes.
En conclusion, Nejia Gharbi a affirmé : « Ensemble, nous avons l’opportunité de transformer ces échanges en actions concrètes pour nos entreprises ».
I.Z.
Votre commentaire