Justice : Non-lieu en faveur de l’ancien chef du gouvernement Mehdi Jomâa

La justice a rendu hier une décision de non-lieu en faveur de l’ancien Chef du gouvernement Mehdi Jomâa en raison du délai de prescription dans une affaire liée à des soupçons de corruption dans l'usine sidérurgique de Bizerte.
Il est à noter que le juge d'instruction avait émis un mandat d'arrêt contre Lamine Chakhari, ministre de l'Industrie du gouvernement Jomaa, en février 2024, après l'ouverture d'une information judiciaire concernant des soupçons de corruption dans l'usine sidérurgique de Menzel Bourguiba en novembre 2023.
L’ancien ministre avait été acquitté dans la même affaire. L'ancien ministre de l'Industrie a été accusé d'avoir abusé de sa position de fonctionnaire pour obtenir un avantage ou nuire à l'administration.
Votre commentaire