Justice: une trentaine de mandats de dépôt contre des jeunes d'Ettadhamen et Mnihla
Le parquet près le Tribunal de première instance de l'Ariana a émis, ce lundi des mandats de dépôt à l'encontre d'une trentaine de jeunes impliqués dans les violences et le chaos qui ont eu lieu dans les quartiers Ettadhamen et de Mnihla le week-end dernier, rapporte Mosaïque FM .
Il convient de noter qu'une bataille féroce a éclaté le week-end dernier entre un grand nombre de jeunes des quartiers du 2 mars à Ettadhamen et de Basatine à Mnihla, qui a duré deux nuits. Les combats ont causé des blessures à un certain nombre de participants, ainsi que des attaques contre des biens publics et privés et provoquant la peur et la panique parmi les résidents de la région.
Trente-sept jeunes hommes ont été arrêtés par les unités de la Garde nationale et, lorsqu'ils ont été présentés au ministère public lundi, celui-ci a décidé de délivrer des mandats de dépôt pour trente d'entre eux et de les renvoyer devant le Conseil correctionnel pour qu'ils soient jugés, tandis que sept mineurs ont été placés sous la juridiction du juge des enfants.
Votre commentaire