Kaïs Saïed adresse ses vœux aux Tunisiens à l’occasion d’Aïd el-fitr
Le président de la République Kaïs Saïed a adressé ses vœux aux Tunisiens à l’occasion de l’Aïd El-Fitr dans une courte allocution soulignant que la situation dans le pays n’était pas du tout facile particulièrement pour les pauvres et les personnes touchées par la misère. Il a affirmé que a conduite des affaires publiques dans ces conditions n’était nullement aisée.
Selon lui les mesures annoncées au cours du mois de Ramadan dont le confinement sanitaire pour circonscrire la propagation du coronavirus ont été pour partie pertinentes et imposées par les circonstances alors que d’autres ont dû être révisées.
Kaïs Saïed a mis l’accent sur la nécessité de tirer des enseignements des options prises ainsi que de certaines actions ou réactions. Il a été indispensable de faire face aux difficultés urgentes a-t-il ajouté soulignant que les efforts fournis ont été ardus, certains de ces efforts étaient connus alors pour d’autres il a fallu les voiler.
Et d'ajouter: « Ce n’est pas important de faire de la propagande, ni de jeter un voile dans ces circonstances, l’important étant les résultats et les objectifs
Votre commentaire