Kaïs Saïed : la conscience nationale du peuple tunisien, rempart contre les manœuvres et l’hypocrisie

Kaïs Saïed : la conscience nationale du peuple tunisien, rempart contre les manœuvres et l’hypocrisie

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a affirmé, lors de sa rencontre  hier après-midi, le 24 décembre courant, au palais de Carthage, avec Sarra Zaâfrani Zenzri, cheffe du gouvernement, la nécessité de passer à la vitesse maximale dans tous les domaines, à la suite du mandat populaire du 17 décembre de ce mois, au cours duquel les Tunisiennes et les Tunisiens se sont mobilisés à Tunis et dans l’ensemble du pays, adressant un message clair et sans équivoque, porteur d’une gifle historique à tous ceux qui guettent ce cher pays.

Le Chef de l’État a souligné qu’il n’y a aucune place pour la déception des attentes de notre peuple, ni pour le traitement des situations secteur par secteur. Il a ajouté que le meilleur des responsables est celui qui a privilégié la patrie et sa souveraineté, fait preuve d’intégrité et surmonté toutes les difficultés. La réponse, a-t-il insisté, ne sera ni un discours ni un communiqué, mais une traduction concrète sur le terrain des objectifs de la Révolution : l’emploi, la liberté et la dignité nationale.

Le Président de la République a également rappelé que la profonde conscience nationale du peuple tunisien constitue le rempart infranchissable face à toutes les manœuvres, car il est pleinement conscient de la réalité de ceux qui ont tenté de s’accorder dans l’hypocrisie.

 

Votre commentaire