Kalthoum Kannou dénonce une manipulation de l'électorat pour la présidentielle

Kalthoum Kannou dénonce une manipulation de l'électorat pour la présidentielle
 
La candidate à l'élection présidentielle, Kalthoum Kannou, a publié un statut sur sa page officielle Facebook, dans lequel elle dénonce le comportement de certains membres de l'élite politique en Tunisie et à leur tête, le leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.
 
En effet, la candidate indique avoir été contactée par un journaliste étranger qui lui a demandé si elle a été conviée à la réunion organisée par Rached Ghannouchi et à laquelle ont pris part plusieurs leaders de partis politiques mais également un certain nombre de candidats à la Présidence de la République, dans le but de discuter de l'éventualité de porter un choix commun sur un seul candidat pour l'accession au Palais de Carthage.
 
La candidate à la Présidentielle a été tranchante, en répondant qu'une telle invitation ne parvient pas à Kalthoum Kannou car les instigateurs de ce genre d'entrevues savent très bien qu'elle ne participe pas à ce genre de mascarade et qu'elle respecte entièrement la volonté du peuple tunisien qui est libre de choisir le candidat qu'il souhaite pour être Président de la Tunisie.
 
Kannou a appelé, à cette occasion, les parties cherchant à présenter un candidat consensuel à la Présidentielle de cesser ce genre d'agissements et de pratiques et que c'est au peuple de faire son choix loin de toutes tractations et pressions.
 
La candidate a fini par lancer un appel à l'ensemble des électeurs d'aller voter en masse le 23 novembre prochain et donner une vraie leçon à l'ensemble de ces personnes qui essaient de bafouer ce droit constitutionnel du peuple, celui d'élire en toute liberté.
 
Slim Maâtoug