La 31 ème édition des Journées de l'entreprise, les 9 et 10 décembre à Sousse

La 31 ème édition des Journées de l'entreprise, les 9 et 10 décembre à Sousse
 
 
La 31 ème édition des Journées de l'entreprise aura lieu les 9 et 10 Décembre à El Mouradi Palace Sousse – El Kantaoui, sous le thème : LA TRANSFORMATION DIGITALE : MUTATION ET OPPORTUNITES.
 
Plus de 1000 chefs d’entreprises, représentants des grands think tanks, d’éminentes personnalités du monde des affaires et de la politique sont attendus à cette manifestation.
 
Depuis sa création, l’IACE organise chaque année les Journées de l’Entreprise, un événement d’envergure internationale organisé au mois de Décembre dans la ville de Sousse.
 
Cet évènement représente depuis trois décennies un lieu unique d’échange et de réflexion au sujet des tendances dominantes et des enjeux économiques visant à promouvoir et à favoriser le développement de l’entreprise.
 
Au cœur des préoccupations des entreprises, la transformation digitale révolutionne les modèles économiques actuels et modifie la manière dont les institutions privées et publiques conduisent leurs activités, quel qu’en soit le secteur.
 
La 31éme Edition des Journées de l’Entreprise, sera l’occasion d’échanger avec des pionniers de la transformation digitale, d’éminentes personnalités politiques et représentants d’organismes internationaux, autour d’une problématique qui suscite autant d’intérêt que de fascination.
 
Du 9 au 10 décembre, les participants pourront assister à des panels de hauts niveau et des talkshows présentant des success stories parmi les plus réputées du monde, exposer les meilleures expériences internationales et proposer des solutions pour relever les défis tunisiens.
 
Pendant deux jours, cet évènement, joint cette année par le 4ème Sommet des Business Think tank offrira une occasion exceptionnelle aux dirigeants, décideurs, chefs d’entreprises et leaders, provenant de plus de 30 pays, de réfléchir sur les nouvelles réalités économiques, en compagnie de sommités internationales.
 
 
 

Votre commentaire