La dame à la robe étoilée : si c’était à refaire je le referai
La députée de Machrou Tounés, Nadia Zangar dont tout le monde a pu admirer la robe étoilée, les mules et le sac hors de propos alors qu’elle accompagnait le ministre de l’Education lors de sa visite dans sa région, Nabeul à l’occasion de la rentrée scolaire a reconnu qu’elle s’est apprêtée de cette façon par provocation du fait que sa tenue n’a pas plu à ses collègues d’Ennahdha à l’ARP !!!
‘’Si c’était à refaire, je le referai sans problèmes’’, a-t-elle déclaré dimanche sur Radio Med, la station du Cap Bon !!
Alors qu’on attendait d’elle au moins des justifications même alambiquées et pourquoi pas des excuses publiques pour son comportement qui ne fait pas honneur à la fonction éminente de député qu’elle occupe, voilà qu’elle persiste et signe et essaye de mêler ses adversaires politiques à son comportement injustifiable.
Il revient à ses électeurs maintenant de la sanctionner en lui intimant un sérieux ‘’dégage ‘’, pour son comportement indigne.
Et ça ne saurait tarder puisqu’on n’est qu’à une année des élections législatives qui vont certainement nous épargner une classe politique qui ne fait pas honneur à la Tunisie du XXIème siècle.
Votre commentaire