La famille de Moez Ben Gharbia fuit le pays ?!
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, l’avocat Fehi Mouldi a confirmé les informations selon lesquelles, l’épouse et les deux filles de Moez Ben Gharbia ont rejoint le journaliste et patron de la chaîne Attasiaâ à Genève en Suisse, hier samedi 10 octobre 2015 à partir de l’aéroport Tunis-Carthage.
Ce départ de la famille de Ben Gharbia donne une autre tournure à l’affaire et confirme que l’auteur des révélations fracassantes a très peur non seulement pour sa personne mais aussi pour ses proches, désormais sous la menace.
Ce qui l’a semble-t-il poussé à demander à son épouse de le rejoindre à l’étranger avec leurs enfants.
Il est à signaler que l’épouse de Ben Ghrabia qui n’a jamais été approché par les médias vient de voir un journal controversé lui consacrée toute une page dans son édition de ce vendredi.
L’article en question s’est attaqué à cette dame en revenant sur ses origines, ses études, sa carrière, sa relation avec Ben Gharbia, ainsi que sur les problèmes que vit ce couple qui a été présenté en instance de divorce.
En somme, après la tentative d’assassinat de Charfeddine, les coïncidences inquiétantes se multiplient dans cette affaire louche.