La femme de Tarek Dhiab reconnait avoir « visité » la maison de Slim Chiboub
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux la femme de Tarek Dhiab répond à Slim Chiboub qui « l’a accusée d’avoir volé ses effets » en s’introduisant par effraction dans sa maison pendant les jours ayant suivi le 14 janvier 2011. Elle a reconnu avoir « visité » la maison de l’ancien président de l’Espérance, quatre jours après « la révolution », mais elle n’a rien trouvé à voler puisque d’autres visiteurs l’ont devancée et ont tout saccagé. Ce qui ne l’a pas empêchée de « se repaitre et se délecter du malheur de celui qui a poursuivi son mari de sa vindicte ».
La femme de l’ancien ministre de la Jeunesse et du Sport a lancé un défi à quiconque prouverait qu’elle avait dérobé le moindre effet de la villa de Chiboub. D’ailleurs, a-t-elle expliqué « j’étais venue en voiture blanche, et non noire comme on l’a laissé entendre, habillée d’un manteau marron. La maison était dans un mauvais état. L’eau coulait de partout, les lavabos et les toilettes étaient arrachés et des femmes quittaient les lieux avec des valises bien gonflées… ».
Mais s'introduire dans la maison d'autrui sans sa persmission est une violation de domcile qui tombe sous le coup de la loi.
Cliquer sur le lien suivant pour visionner la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=ecjNxnvwyFk
Votre commentaire