
Dans un communiqué rendu public hier, 22 mai 2013, la haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) a noté que la fixation des tarifs de la transmission sur les ondes FM lui revient, selon les dispositions du décret-loi 116.
Cependant, le communiqué a invité le gouvernement à coopérer avec le HAICA, tout en respectant le décret-loi susmentionné.Dans le même ordre d’idée, la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle a manifesté son étonnement quant à son exclusion de décisions de telle importance.
Discussion about this post