La JCI El Fahs remporte la 3ème place à travers son dernier projet "YouthSpace"

La JCI El Fahs remporte la 3ème place à travers son dernier projet "YouthSpace"

Dans le cadre de son engagement envers le développement communautaire, la Jeune Chambre Internationale El Fahs (JCI) a récemment participé au Salon de Projets Municipaux, et ce, en partenariat avec JCI Dar Chaabane El Fehri, JCI Hammam Chatt, JCI Manouba, JCI Oued Ellil et JCI Sidi Hassine.

Ce Salon offre une plateforme unique aux organisations locales pour présenter leurs projets innovants et collaborer avec les autorités municipales pour leur mise en œuvre.

Lors de cet événement, la JCI El Fahs a remporté la 3ème place à travers son dernier projet ambitieux "YouthSpace" qui vise à établir une salle polyvalente au sein de sa communauté, offrant un espace d'épanouissement, de rencontre, de conférence et de workshop pour les jeunes de la région. 

En fait, la réalisation de ce projet aura un impact significatif sur la jeunesse locale, en fournissant un lieu où ils pourront se réunir, échanger des idées et développer leurs compétences dans un environnement favorable au développement personnel et professionnel.

A rappeler que la JCI est une organisation mondiale à but non lucratif qui offre aux jeunes des opportunités de développement en leadership et en responsabilité sociale. Fondée en 1915 à St. Louis aux États-Unis, la JCI est présente dans plus de 100 pays et compte des centaines de milliers de membres, tous unis par une vision commune : créer un impact positif dans leurs communautés locales et au-delà.

Votre commentaire