La plaignante rejette toute conciliation avec Samir El Wafi
Me Hatem Zouaghi, un des avocats de Samir El Wafi a précisé, dans une déclaration accordée au journal Echourouq dans sa livraison d’aujourd’hui samedi 24 juin 2017, que la plaignante a rejeté la proposition de conciliation tout en insistant quant la nécessité de lui restituer immédiatement la totalité de la somme d’argent, objet de « l’escroquerie ».
Le même journal rapporte que le juge d’instruction au Pôle judiciaire économique et financier a interrogé, vendredi 23 juin 2017, Samir El Wafi pendant près de quatre heures et a décidé de le maintenir en état d’arrestation.
Le même avocat estime que le dossier de son client manque de preuves concernant le crime de blanchiment d’argent. Il est allé même jusqu’à mettre en doute l’existence du délit d’escroquerie malgré les preuves d’enregistrement mentionnées par les services de sécurité et par le ministère public et sur la foi desquelles la décision d’émission d’un mandat de dépôt a été prise contre lui.
L’avocat a, également, affirmé qu’une demande de libération de son client va être déposée juste après les vacances de l’Aïd.
Votre commentaire