La réponse de Kamel Letaief aux accusations de Imed Daimi
L'homme d'affaires Kamel Letaief a réagi aux déclarations du député du mouvement « Harak » qui l’a accusé de ne pas avoir remboursé des prêts contractés auprès de la Banque Franco Tunisienne(BFT).
Il l’a, en effet, défié d’apporter la moindre preuve de ce qu’il a déclaré. Letaief a assuré qu’il n’a jamais ouvert de compte courant dans la dite banque et n’a, par conséquent aucune dette envers n’importe quelle autre établissement bancaire. Il a souligné que ce genre d’accusations ont toujours fait partie de la stratégie des « politiciens de pacotille qui sont en faillite ». « Contrairement à eux », a-t-il ajouté, il est « un patriote dévoué à son pays et qui n’a jamais fui la justice, comme eux. ».
Il est à noter que le député Imed Daïmi a affirmé sur les ondes de Shems FM que Youssef Chahed devrait ouvrir les dossiers de tous ceux qui ont mené la BFT à la faillite, citant les noms des hommes d'affaires Kamel Letaief et Lotfi Abdennadher qu’il a accusés d'avoir contracté des prêts de plusieurs millions de dinars sans les avoir remboursés.
Votre commentaire