La start-up tunisienne Pixii Motors obtient un investissement de 200 mille dollars

Madica a annoncé son dernier tour d’investissement dans quatre startups technologiques : Medikea, Motherbeing, Pixii Motors et ToumAI. Madica est un programme d’investissement structuré conçu pour les startups en phase de pré-amorçage en Afrique.
Chaque startup a reçu un investissement allant jusqu’à 200 000 dollars et participera au programme d’investissement de Madica. Celui-ci comprend 18 mois de soutien par le biais d’un programme personnalisé, d’un mentorat pratique et de deux voyages d’immersion d’une semaine, entièrement financés, dans des écosystèmes locaux et mondiaux clés, notamment au Cap et à Londres. Les entreprises du portefeuille auront également accès à des opportunités de coaching exécutif et au réseau mondial d’investisseurs de Madica pour un financement de suivi, le tout conçu pour stimuler la croissance et assurer la viabilité à long terme des startups.
Parmi les 4 startups choisies figure la tunisienne Pixii Motors).Fondée par Anis Fekih et Wafa Dhifi, elle propose un écosystème de mobilité électrique intelligente et respectueuse de l’environnement pour les déplacements urbains et les livraisons sur le dernier kilomètre, aidant les entreprises et les particuliers régionaux et internationaux à économiser de l’argent tout en préservant l’environnement.
Votre commentaire