La triste image de l'aéroport Tunis-Carthage !

La triste image de l'aéroport Tunis-Carthage !

A l'heure où tous les aéroports du monde entier tentent de soigner leur image pour se conformer aux standards internationaux, l'aéroport Tunis-Carthage semble s'en moquer comme d'une guigne. 

Premier endroit avec lequel le touriste entre en contact, l'aéroport est censé être la vitrine du pays d'accueil et véhiculer une bonne image pour les hôtes. Mais cette photo, prise par un passager, est loin de refléter ce qu'on attend d'un aéroport digne de ce nom.

Cette triste photo d'un aéroport mal entretenu et qui laisse pousser des herbes sauvages disgracieuses à juste quelques pas de la porte de l'avion est à déplorer.

Il suffit pour évaluer le degré d'entretien de notre aéroport, de transiter par quelques aéroports de la sous-région. Et pour cela, il n'est pas besoin d'aller en Occident ou en Asie pour s'en convaincre.

En ce qui concerne l'aéroport Tunis-Carthage, nous nous arrêtons à cet détail sans parler des conditions d'accueil des passagers, les longues files d'attente et autres procédures harassantes pour récupérer ses bagages...
 

Votre commentaire