La Tunisie à l’honneur … et fait le carton plein
Ce samedi 14 mai, à Bellengreville, lors de la rencontre France-Tunisie en kick-boxing/full contact, dans un palais des sports archi-comble, un public de connaisseurs, l’hymne national tunisien repris en coeur, des combats de très grande qualité, c’est dans un esprit sportif et festif, que l’équipe nationale tunisienne a remporté cette rencontre internationale par quatre victoires contre deux.
Ahlem Grisset en route vers le monde
Incontestablement le combat vedette fut celui opposant la tunisienne Ahlem Grisset à la française Anaïs Luc : combat d’une grande intensité, pas une seconde de répit, et une victoire haut la main pour Ahlem s’emparant du titre intercontinental qui lui ouvre ainsi les portes pour un titre mondial.
Ce challenge France-Tunisie qui a fait beaucoup de bruit en Normandie, participera certainement à la relance du tourisme en Tunisie.
Heureux : Azdine BEN YACOUB, Président de l’association Carthage, et Romuald ROQUES, maître de cérémonie, ne pouvaient que se féliciter de voir l’amitié franco-tunisienne confortée par cette belle soirée.
Les résultats
Victoires
Hocine BERKANE contre Jacqson MARESCOT
Ammr KALBOUSSI contre Kevin MAREUGE
Mehdi LARBI par KO (première reprise) contre Vincent TARBOURIECH
Ahlem GRISSET contre Anaïs LUC
Défaite
Mehdi BEN NJIMA contre Nicolaïe DUMAS
Forfait
Wided YOUNSI
Votre commentaire