Lassâad Dhaouadi tire à boulets rouges sur l'ISIE !
Lassaâad Dhaouadi, fondateur de la chambre nationale des conseillers fiscaux, a rapporté dans une correspondance envoyée à Espace Manager sa stupéfaction de la façon de faire de l'ISIE, attirant l'attention sur un comportement pas digne d'une telle institution, tout en la dénonçant à souhait.
En effet le concerné a fait savoir que la tête de liste à laquelle il appartient lors des prochaines échéances électorales lui a demandé de lui remettre le reçu original de sa déclaration d'impôts annuelle car l'ISIE a refusé de joindre dans son dossier la copie conforme de ce même reçu.
Lassâad Dhaouadi s'est révolté contre de telle pratique mettant en avant que cette copie conforme a été réalisée à la municipalité de Cité El Khadhra et que selon l'article 470 du Code des engagements et des contrats toute copie conforme remplace la copie originale selon la loi n°103 de l'année 1994.
Dhaouadi a dénoncé des pratiques dignes d'un Etat mafieux et de banditisme tout en indiquant qu'on ne peut rencontrer ce genre d'incidents dans un Etat de droit.