L’avocat de Sami Fehri convoqué par la justice en pleine grève des magistrats

 L’avocat de Sami Fehri convoqué par la justice en pleine grève des magistrats

 

L’avocat de Sami Fehri, Me Abdelaziz Essid, a marqué sa surprise d’avoir été convoqué en urgence par le greffier en chef de la Cour d’appel de Tunis pour se voir remettre une convocation et une copie d’un jugement dans l’affaire Sami Fehri alors que les magistrats étaient en grève.

« Les surprises de l’affaire Sami Fehri se poursuivent », a-t-il écrit sur son compte Facebook, ajoutant que son client n’avait pas été concerné de la grève des juges car son cas serait le seul dans tous les tribunaux de la République où un jugement a été rendu.

« Mais vous êtes en grève et vous n'acceptez aucune exception. Vous refusez même d'accepter des requêtes d'appel, de cassation et d'opposition ... Vous refusez même d'assister à des séances urgentes ou spéciales pour les personnes arrêtées. et même des questions humanitaires en cas de pension alimentaire, d'enfants et d'accidents ne sont pas exclues de la grève.. !!! Alors pourquoi le cas de Sami Fehri est-il la seule exception dans l'ensemble des tribunaux de la République » a dit l’avocat à son interlocuteur, d’après le post qu’il a publié sur sa page personnelle.

Ce dernier lui répondra sur le ton du vaincu … Maître ce sont les instructions »

Essid conclut son texte : « Dans ces conditions, je ne suis point surpris, mais ne me dites quand même pas que le dossier Sami Fehri est ordinaire, comme les autres dossiers ».

Votre commentaire