Le bus de l’équipe féminine du COKélibia se renverse au niveau de Menzel Bouzelfa

Le bus de l’équipe féminine du COKélibia se renverse au niveau de Menzel Bouzelfa

 

Le bus de l'équipe féminine séniors de volley ball du Club Olympique de Kélibia (COK) s’est renversé dimanche matin sur la route de Menzel Bouzelfa à Menzel Témime.

Plus de peur que de mal. "Les filles son en état de choc et Dieu merci des blessures légères", indique la présidente du Club, Aïda Lengliz sur son compte facebook.

Elle signale pour les avoir empruntées que les deux accès de Tunis/Kelibia sont dans un état lamentable, des suites des pluies diluviennes et des inondations dans les zones de Soliman, Menzel Bouzelfa, Beni Khalled et Korba. « Une vraie route de la mort et ça dure depuis des décennies », ajoute-t-elle.

Aïda Lengliz fait part de son soutien pour les joueuses et les responsables qui les accompagnent.

Plus tard, elle a présenté au nom du COKELIBIA ses remerciements pour leur « soutien et leur solidarité » à la ministre de la jeunesse et des sports Majdouline Cherni, au secrétaire d'état Imed Jabri. Au président de la FTVB Firas el Feleh, aux autorités du sport à Nabeul « qui n'ont pas cessé de suivre l'état de santé de notre équipe », ainsi qu’aux supporters de l’équipe kélibienne.

Votre commentaire