Le Club Sportif d’Hammam-Lif face au vide
Le Club Sportif d’Hammam-Lif passe certainement par la période la plus délicate de son riche histoire.
Sans président, sans bureau directeur depuis son assemblée générale tenue le 20 septembre, sans ressources, le club banlieusard fait face au vide.
Même les efforts de la commission provisoire, qui a remué ciel et terre pour assurer l’intérim durant ces trois mois afin de garantir sa survie dans cette période transitoire, se sont avérés insuffisants à cause du lourd héritage des dettes.
Le comble, c’est que l’espoir de voir un nouveau bureau directeur venir diriger le club au cours de l’assemblée générale prévue le vendredi 20 décembre s’est évaporé, puisqu’aucune liste ne s’est présentée à la date butoir de la présentation des candidatures soit le lundi 16 décembre.
Entre-temps, c’est le vide à la tête du club puisqu’il n’y a presque personne pour prendre les décisions, gérer le quotidien des différentes sections et honorer les engagements.
Face à cette préoccupante situation, les autorités régionales, ainsi que les autorités sportives du pays, sont appelées à intervenir au plus vite pour essayer de trouver les solutions adéquates afin de sauver ce club agonisant d’une mort lente.
Hamza BM
Votre commentaire