Le CSHL se restructure et change de look
Le Club Sportif d’Hammam-Lif vient d’organiser un sympathique événement médiatique à l’hôtel Laico de la capitale.
Cet événement a été consacré pour annoncer :
- Le lancement officiel des activités du comité de soutien.
-Le lancement de la campagne médiatique consacrée à la vente des abonnements pour la saison sportive 2021-2022.
- La présentation des nouvelles recrues de l’équipe de football.
-La présentation de la nouvelle tenue et du partenariat avec l’équipementier Uhlsport.
Composé de figures connues dans le sillage du club dont Taieb Zahar, Faycal Boucetta,Hamadi Attrous, Fadhel Ben Hamza, Moncef Ben Mrad, Amel Ouertatani, Foued Lakhoua,Elyess Sahli, Ferid Jebniani, Khemaies Mahjoub ,Samir Mouelhi, Naoufel Ben Youssef, Mehdi Manaa, Zouheir Guerfali, Mondher Jebniani, Amine Ghedamsi, Mehdi Chourou, ainsi que le maire d’Hammam-Lif Mohamed Ayari, le comité de soutien servira à tracer les grandes lignes de la politique générale du club basée essentiellement sur la formation , ainsi qu’ à soutenir le bureau directeur financièrement et moralement.
La campagne d’abonnement présentée lors de cet événement aura pour objectif d’atteindre le nombre de 2000 abonnés en un mois.
Pour garantir sa réussite, une grande campagne médiatique a été initiée avec particulièrement le lancement d’un spot de grande qualité produit par l'agence IBCOM PROD qui retrace de belles pages de l’histoire du légendaire CSHL, surtout qu’il a vu la participation des figures emblématiques de la trempe de Hamadi Hnia et Anis Ben Chouikha.
La dynamique équipe de communication, qui ne cesse de se retrousser les manches pour le renouvellement du look du club, s’est servie de cette occasion pour présenter aussi le nouveau site du club, le relooking de la page officielle du club sur les réseaux sociaux et les partenariats qu’elle a engagés avec différents médias.
Après la présentation de la nouvelle tenue, fruit du partenariat avec l’équipementier Uhlsport, le capitaine de l’équipe Gaieth Sghaïr a présenté ses nouveaux collègues qui ont renforcé l’effectif, à savoir l’Algérien Tarek Agoun, le Malien Moussa Camara, l’Ivoirien Cheikh Amine Nahé, le Tchadien Ibrahim Goudja (absent à la cérémonie à cause d’une blessure), ainsi que les Tunisiens Abdelmajid Hawachi, Saber Hammami, Ahmed Mejri…
Le président du club, Adel Daadaa, s’est félicité, à cette occasion, de ce renouveau du club qui essaye, malgré toutes les difficultés financières, de bâtir les bases de sa réussite.
Il a déclaré dans ce cadre : « Grâce au travail des différentes commissions, nous nous efforçons de restructurer le club, de l’assainir, sur le plan financier et de le faire évoluer sur le plan sportif, sur le plan de l’encadrement et en matière de communication. Le but étant de coller parfaitement à notre philosophie générale en tant que club formateur qui adopte la politique de ses moyens pour réussir de belles performances sportives. »
Votre commentaire