Le directeur de campagne de Zbidi répond à la main tendue de Youssef Chahed

Le directeur de campagne de Zbidi répond à la main tendue de Youssef Chahed

 

Le directeur de campagne du candidat Abdelkarim Zbidi, Faouzi Abderrahman a estimé que ceux qui appellent au rassemblement, en allusion au chef du gouvernement Youssef Chahed, n’ont rien compris, car étant eux-mêmes le problème, ils ne peuvent être la solution. Chahed a appelé à une réunion avec son concurrent Zbidi pour chercher les moyens de rassembler la famille centriste démocrate, rappelle-t-on.

Pour l’ancien ministre de la formation professionnelle, la sanction qu’ont constituée les résultats du 1er tour de l’élection présidentielle est « le paiement en cash » de toute « la pagaille » qui a été selon lui la marque de la période depuis 2014 avec « ses leaders narcissiques qui croient détenir la vérité absolue sans aucune aptitude à l’autocritique ».

« Ce n’est pas en quelques jours qu’on va régler la pagaille de plusieurs années, et celui qui appelle au rassemblement et à l’entente n’a rien compris puisque celui qui est le problème ne peut être la solution », renchérit-il

« Ceux-là voient la paille qui est dans l'œil de l’autre, mais ils n’aperçoivent pas la poutre qui est dans le leur » ajoute-t-il en affirmant que la vague du tsunami arrive à grande vitesse et qu’elle va effacer une grande partie de ce triste paysage, » écrit-il encore dans son post.

Pour lui, il faudrait encourager aux législatives les gens probes et patriotes et il faudrait aussi parler aux jeunes en colère. Et de conclure « Beaucoup de nos enfants ont raison d’être en colère, d’autres représentent un danger pour la Tunisie, et les gens ont peur d’une réaction qui emmènerait une médication qui tue plus que la maladie »

Votre commentaire