Le dossier des doctorants au chômage entre les mains du président de la République

Le dossier des doctorants au chômage entre les mains du président de la République

 

Une délégation de la Coordination des doctorants au chômage, qui a organisé ce mercredi une manifestation devant le siège du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a été reçue à la présidence de la République, a indiqué Ramzi Ben Jeddou, membre de la Coordination.

Le groupe, qui a été reçu par le conseiller chargé des questions sociales à Carthage, après un entretien téléphonique de 20 minutes avec le chef de l'Etat, Kais Saïed, a été assuré que le dossier des doctorants au chômage est entre les mains du président de la République, « qui ne croit plus aux demi-solutions et qu'il lui trouvera une issue définitive, dans les prochains jours », selon Ben Jeddou.

Il est à noter que la Coordination des doctorants au chômage avait mené une action de protestation, le 17 juillet dernier, avant d'être reçue par le conseiller chargé des questions sociales. Le même jour, le président de la République convoquait le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, à propos de ce dossier.

Votre commentaire