Le leader mondial Trane choisit Climatech pour la Tunisie
La société Climatech de climatisation centrale et collective vient de décrocher un contrat de partenariat
avec le leader mondial en la matière, Trane, qui dispose de 27 usines de par le monde, 8 centres de Recherches & Développement, 21 pôles d’ingénierie, et des milliers de chercheurs pour un chiffre d'affaires de 6 milliards de dollars.
« Nous sommes heureux, déclare M. Slaheddine Elleuch, Directeur Général de Climatech, de consolider la réussite de Trane en Tunisie en introduisant les innovations technologiques les plus récentes et les mieux appropriées, pour la régulation de l’atmosphère, dans le respect de l’environnement.
Avec notre partenaire, nous n’offrons pas uniquement des équipements performants, mais aussi une solution complète et surtout le soutien engineering et l’assistance continue. Notre client bénéficiera ainsi 24h/24 d’un air purifié, régulé et ami de la nature.»
Rappelons qu'en Tunisie, Trane compte déjà une longue liste de clients, notamment des aéroports, hôtels, hopitaux, centres commerciaux, bureaux, résidences etc.
Enfin, cette initiative de Trane de se trouver un partenaire pour le marché tunisien n'est pas le fruit du hasard et personne ne peut ignorer que les méga projets qui seront construits ont beaucoup influencé cette décision. Tout ceci pour dire que ces villes qui vont se construire, un peu partout dans le grand Tunis, drainent les plus grandes sociétés du monde au grand bonheur des chômeurs.
Mais il faut tout de même reconnaître que ce n'est pas seulement avec ces quelques exemples que la Tunisie arrivera à réduire le taux de chomage et à trouver une solution aux demandes additionnelles d'emploi.
Espace Manager