Le ministre de l’UGTT ?!

Le ministre de l’UGTT ?!

L’intervention de Hassouna Nasfi à l’Assemblée des représentants du peuple, dans laquelle il a considéré que le ministre des Affaires sociales  tire sa légitimité du soutien inconditionnel de l’UGTT continue à alimenter la polémique, surtout que  le député de Nida Tounes n’a pas hésité à confirmer qu'Ahmed Ammar Younbai se trouve en totale rupture avec le gouvernement dont il fait partie.

Si certains ont estimé que les positions de Hassouna Nasfi sont des accusations infondées et irresponsables qui entrent dans le cadre d’un règlement de comptes avec le ministre en question, d’autres ont considéré que le député a eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Selon eux, tout le monde sait, depuis l’époque de Mehdi Jomâa, que Younbai est le protégé de l’UGTT qui le soutient pour servir ses intérêts dans le gouvernement.

Ce qui explique qu’il est le seul ministre à demeurer dans l’équipe d’Essid, malgré qu’il n’a pas fait l’unanimité sous le règne de Jomâa. Reste maintenant au concerné de répondre à ces accusations.  

 

 

Votre commentaire