Le Palais de Sidi Dhrif investi par des serpents, selon Hammami

Le Palais de Sidi Dhrif investi par des serpents, selon Hammami


Lors de sa rencontre avec les directeurs de médias, le leader du Front Populaire Hamma Hammami s’est dit fortement préoccupé par l’état des Palais qui étaient occupés par Ben Ali et sa famille.

Mal entretenus ou complètement abandonnés, certains de ces Palais sont dans un état de délabrement, selon Hammami, qui a ajouté que certaines sources lui ont rapporté que l’état du Palais de Sidi-Dhrif est le plus inquiétant, précisant: « qu’il est même plein de serpents ! ».

Le leader du Front Populaire a exprimé son inquiétude que cette orientation soit voulue par certains traîtres pour détériorer la valeur de ces Palais et les offrir au moindre prix à certaines parties étrangères qui n’attendent que ça pour les récupérer.

Il est à signaler que Hamma Hammami n’est pas le premier à avoir lancé ce cri de détresse et que de nombreuses voix se sont déjà élevées pour réclamer un meilleur entretien aux biens du clan de Ben Ali et particulièrement ceux  qui ressemblent désormais à des châteaux fantômes, muets, abandonnés et maudits.

K.B.M.