Le parti "Al Chaâb Yourid" lance de graves accusations contre Nadia Akacha

Le parti "Al Chaâb Yourid" lance de graves accusations contre Nadia Akacha

 

L’énigmatique parti « Al Chaâb Yourid » (Le peuple veut) a organisé une conférence de presse ce mardi 3 mars 2021 pour présenter son programme et sa vision.

Le parti qui emprunte le slogan et le logo de campagne électorale du président Kaïs Saïed a été créé le 14 janvier 2020.

Créé par des jeunes et constitué essentiellement de jeunes, le parti a indiqué qu’il possède une nouvelle vision qui rejette toute hégémonie et pensée unique. Selon cette vision, les partis politiques ne devraient plus exister dans leur forme classique et habituelle. Cette vision est basée sur la volonté du peuple, la justice et la transparence.  

Le directeur exécutif du parti « Al Chaâb Yourid », Nejd Khalfaoui, a profité de l’occasion de cette conférence pour régler les comptes de la directrice du cabinet de la présidence Nadia Akacha, qui a isolé Kaïs Saied et qui a commis de nombreux dérapages.

Il a accusé Nadia Akacha de fuiter de manière irresponsable de fausses informations  pour manipuler l’opinion publique et de remonter les partisans du président contre ses opposants.

Il a appelé à l’ouverture d’une enquête en vue de déterminer les responsabilités quant à la fuite de ces rumeurs infondées.

Nejd Khalfaoui s’est dit surpris de voir le président Kaïs Saied refuser la nomination de quelques ministres soupçonnés de conflits d’intérêts, alors qu’il continue à faire confiance à Nadia Akacha qui est poursuivie par la justice dans le cadre de deux affaires. 

Votre commentaire